top of page

CONTEXTE

Année 2025, le Gouvernement mondial, pour remédier à la surpopulation, décide d'instaurer une loi : l'interdiction de l'amour. Avec cette loi vient également l'interdiction de tomber amoureux et de procréer. Trouvant cela injuste, la population du monde entier décide de s'unir pour protester, en vain. Le monde se meurt, et chacun sait que c'est la seule solution. Pour éviter l'extinction, une élite de personnes est désignée pour porter le fruit de la future génération. Ces individus, qui regroupent 10% de la population mondiale sont appelés les Sujets Zéro. Leur but ? Passer leur vie à procréer. Les enfants des Sujets Zéro leurs sont arrachés à leur plus jeune âge, pour être placés chez un parent, capable de s'en occuper physiquement et financièrement. Les Sujets Zéro, quant à eux, continuent à produire des bébés, comme des usines, vu qu'ils sont les seuls à pouvoir le faire.

 

Année 2068, la nouvelle génération vit sa vie tranquillement dans ce nouveau monde. Plusieurs problèmes liés à la surpopulation ont déjà été réglés, mais c'est insuffisant. La population est passée de 9 milliards à 6.5 milliards. Le Gouvernement, pour s'assurer de l'efficacité de cette loi, décide de la durcir. Une nouvelle police voit le jour: les Agents. Leur rôle est de contrôler toutes les relations qui naissent entre les gens. Avec les années, beaucoup de rebelles ont des enfants cachés, c'est si facile. Mais le Gouvernement décide d'agir : si un enfant illégitime de moins de 5 ans est trouvé par la police, celui-ci est abattu. En revanche, s'il est trouvé après ses cinq ans, ses deux parents sont tués et l'enfant devient un Sujet Zéro. Des massacres d'enfants et de parents sont perpétués à travers le monde pendant plusieurs années, avant que finalement, le nombre d'enfants illégitimes passe en dessous des 0.01%

 

Année 21xx, le monde est toujours sous ces lois et la population s'est vu diminuée à moins d'un milliard. Mais la nouvelle génération est plus intelligente, plus rusée. Elle veut tomber amoureuse, elle veut que tout redevienne comme à l'époque où l'Amour pouvait fleurir dans les cœurs. Dans les livres d'histoire, on parle d'amour torturé, d'amour monstrueux. Pourtant, de nombreux amours illégaux voient le jour, et c'est si beau... Dans un Séoul futuriste et beaucoup moins peuplé, la nouvelle génération se bat pour vivre la vie qu'elle souhaite, que ce soit avec ou sans l'amour.

Contexte

RÔLES/CLANS

¶ REBELLES **
_ Les rebelles se battent pour la liberté de l'amour. Cachés à travers le monde, dans des institutions les regroupant ou alors seuls, les rebelles agissent pour retrouver une totale liberté de pensée et de ressenti. Il trouvent les lois idiotes et agissent pour faire en sorte d'avoir droit à un descendance légalement et pouvoir aimer qui bon leurs sembles. Malheureusement, c'est bien difficile parce que les Agents sont très puissants et connaissent leur travail. Un nombre infime de personnes naissent d'un couple de rebelles, et encore moins atteignent l'âge adulte. Et c'est à ce moment là que le vrai problème arrive : les enfants de rebelles n'ont ni casier, ni fichier. Et de nos jours tout se fait par ordinateur. Donc ils ne peuvent ni travailler, ni subvenir à leur besoin. Il y a très peu de solutions, mais il y en a.
 
¶ AGENTS **

_ Les agents sont les représentants de la loi dans l'histoire. Ils seront là pour donner les sanctions mais aussi surveilleront les relations des autres membres du RPG pour ainsi donner des rapports si jamais un acte suspect arrive à leurs yeux. Sachez que tous les Agents ont pleine puissance, ils peuvent tuer qui bon leur semble. Ils n'ont juste pas le droit de tuer d'autres Agents, ni des Sujets Zéros. Les Agents se battent à travers le monde également, mais eux contre l'Amour, contre cette chose horrible qui fait naître l'égoïsme et les guerres. Ils savent quel est leur travail : faire définitivement mourir l'Amour.

​

¶ CITOYENS **

_ Dans cette société de combats sans fin, les personnes lambdas vivent leur vie, le nez bloqué sur le sol pour éviter le regard des autres dans la rue. Ils subissent, ils subissent les combats pour et contre l'amour. il subissent les attentats des Rebelles, et les punissions des Agents. Ils vivent. Mais la vie est pourtant plutôt tranquille, hormis les jours où un des deux autres camps décide de s'amuser un peu et mettre la pagaille en ville.

​

¶ SUJETS ZÉROS **

_ Les Sujets Zéros sont l'avenir de la population. Seuls eux ont le droit de procréer. Ce sont des machines à bébé, des robots. Ils sont apprécié par tout le monde, tellement que beaucoup des Sujet Zéro sont connu comme star ou idole à travers le monde. Et plus le Sujet Zéro est reconnu, plus ses enfants coûtent cher. Mais la vie de Sujet Zéro est parfois bien plus difficile. Ils sont modelé, dès leur plus jeune âge. Ils passent les 18 premières années de leurs vies dans des centre spécialisé, où tous les murs sont blanc, où ils ne sortent que pour aller à l'école. Leurs journées sont rempli d'examen et d'apprentissage pour devenir un robot sans sentiment. Ils commence leur travail à partir de 18 ans, mais bien souvent, les Sujets Zéros enfants de rebelles commencent bien plus tôt leurs travaux, pour réparer les erreurs de leurs parents.

Rôles/clans

PRECISIONS

¶ AMOUR **
 L'amour est officiellement interdit sur le RPG, mais officieusement, vous avez le droit de faire ce que vous voulez. Sachez juste que si vous vous faites attraper à montrer vos émotions amoureuses, vous serez fortement demandé d'arrêter par les Agents, par tous les moyens possibles bien évidemment. Et si jamais votre couple est mis au grand jour, l'un de vous deux sera prié de quitter le RPG ou de changer d'avatar - ce qui résultera dans les deux cas à abandonner votre personnage actuel pour toujours sur ce RPG. Dure comme règle, n'est-ce pas ? Mais quel est l'intérêt d'un RPG avec amour interdit si vous pouvez fricoter sans problème ? Dans l'histoire, celui qui part ou qui change sera simplement abattu, voilà pourquoi vous ne pourrez plus revenir avec le personnage qui était en couple. D'ailleurs, toutes personnes quittant le RPG verra son personnage déclaré mort ou disparu.


¶ INFORMATIONS RANDOMS **

L'amour est interdit, donc le mariage aussi. Les gens ont tendance à vivre seul, ou alors à plus de deux. C'est rare de trouver des gens qui vivent à deux, ou alors ils sont très surveillés. Les enfants des Sujets Zéros sont placés dans des familles qui ont eu l'approbation du gouvernement après une longue surveillance, alors un enfant de Sujet Zéro ne peut PAS atterrir dans une famille de rebelles. De plus, les familles d'adoption sont souvent composées d'un seul parent. Si vous réussissez à trouver une raison plausible pour quoi que ce soit (expliquer qu'un enfant de rebelles et ses parents soient en vie malgré la loi par exemple), bien sûr je ne vous embêterais pas là-dessus. Les enfants de rebelles qui ont réussi à survivre sans jamais se faire attraper n'auront pas de papiers, ne seront fichés nul part et ce sera donc très difficile pour eux de trouver du travail, ou même simplement impossible pour eux d'aller à l'école. Les Agents et le Gouvernement sont très forts pour trouver les rebelles qui ont eu des enfants, c'est donc quasiment impossible pour un enfant d'avoir dépassé les 10 ans et de ne pas s'être fait attrapé. Donc, il est impossible pour des parents rebelles d'avoir plus d'un enfant.

Précisions
bottom of page